44 réflexions sur « Qui Conques. »

  1. Merci, Saint Armengol,  pour cette belle image; je n’ignore pas que nous sommes le jour de la Saint Nicolas… Mais vous ne voulez tout de même pas que je vous racontes ma vie….

  2. Non, en fait j’ai horreur des gens qui racontent leur vie, car c’est toujours la même. Mais vous vous crevez d’envie de savoir mes enduits préférés…

    À part ça Conques, c’est pas mal en plein hiver. Mais je suis sure que vous connaissez…

  3. Et bin , quand vous vous mettez à raconter votre vie, vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère à confiture et de la pelle à foie gras pour tartiner, cong!

    Si vous croyez que je ne connais pas Moissac et tout le toutim!

  4. Je le savais déjà, j’avais deviné…
    Le service publique, il n’est plus là pour longtemps; et ça ce n’est pas un fantasme. Mais je confirme: Conques, c’est mieux l’hiver.

  5. Si ce n’était que dans le figaro que l’on en voit l’effet… Mais bientôt le lycéens n’étudieront plus l’histoire géo (et le sens critique qui va avec), donc ne pourront plus savoir comment c’était avant.

  6. Je comprends mieux maintenant la trouille du pauvre bougre au nez pointu !
    Il n’est pas près de sortir de ses draps avec tous ces zombifiés qui le cernent.

    Sinon Conques…

  7. J’ai un peu plus appuyé mon oeil sur le tympan, et définitivement la droite du jugement du christ me fait beaucoup plus terreur que la gauche.
    Ce qu’elles ont l’air de s’emmerder les brebis non égarées.
    A choisir entre l’enfer des fautifs et l’enfer des sages, je préfèrerais le camp de ceux qui brûleront plutôt que celui qui éternellement resteront statufiés dans l’ennuui.

    Z’o fait, c’est bien en cette église que notre « ami » Pierre s’est amusé à vitrailler ?

  8. Bordel ! Que non ! La mienne me suffit, je n’ai pas besoin de connaître la votre. Racontez moi plutôt des conneries comme je le fais ici depuis des mois; trop sérieux s’abstenir ! Vous voulez me souffler dans les conques ou quoi ?

  9. Allez vous crevez d’envie de nous raconter votre vie… Allez-y.

    Bon alors, Conques c’est beau ou c’est quelconque ? Vous êtes née toute petite il y a longtemps ? Quand votre petit chat est mort vous êtes devenue athée par principe ? Vous êtes plus crépis ou enduits à la chaux ?

  10. J’vais pas vous racontez ma vie (hi ! hi ! hi !) mais les routes entre l’Auvergne et le Sud-Ouest n’ont plus trop de secrets pour moi.

  11. Non je rentre « dans la famille » comme on dit pour y bouffer gras et y boire quelques vins des Côtes de Saint Monts et autres Frontonnais. Mais vous n’avez pas tout faux puisqu’il m’arrive d’y bouffer des Coquilles Saint Jacques avec du Foie-Gras maison en amuse gueule pour chauffer l’palais. Allez donc voir Moissac si vous ne connaissez pas, c’est à une heure-dix du Château de Montfort les chaussettes sur Dordogne 

  12. En fait je vous raconte la vie que j’aurais aimé avoir, c’est un peu pareil.
    Il paraît que Conques c’est bien mais plutôt au Printemps et qu’en hiver il n’y a que le boulanger et le facteur qui y vont. Vous travaillez peut-être à La Poste ?

  13. non, je ne sais pas lire, c’est juste pour que vous compreniez  » la France d’après » concernant l’avenir de La Poste de Conques

  14. J’aime surtout l’argument du Ministre comme quoi le programme sera balayé grace aux 4 heures d’Histoire-Géo en 1ère. Autant alors arrêter l’Histoire en 3ème après avoir soldé dans cette classe la totalité du programme par 6 ou 7 heures de cette matière ! Dans tous les cas, enseigner l’Histoire est toujours une manipulation des esprits alors l’enseigner à l’arrache, vous pensez ! Pour comprendre son Pays, le Monde, Voter et avoir des idées, il est préférable de suivre des cours d’Hustoire-Géo plutôt que des cours de Maths-Physique-Chimie. Mais bon l’Economie a besoin de matheux pas de cultureux-activistes. IMAGINONS LA FRANCE D’APRES !
    Très café du Commerce tout ça, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.