24 réflexions sur « 14 avril 2008: Chrono-métrage n°3 »

  1. Si cela se trouve c’est plus facile de griller une autruche dans un terrain vague que d’étaler des cadavres sur un trottoir d’une des avenues de Paris les plus huppées. Tu n’as pas vu tout ce qui se passe entre les prises de vues.

  2. Je m’insurge contre cette absence de doigté et la confusion qui l’entoure. Il s’agit là en l’occurrence sans aucun doute d’un attentat à la pudeur revendiqué par le groupuscule ki2

  3. J’ai pas encore trouvé quoi mais y’a un truc qui cloche dans ta perf. Non pas que tu en sois la cause mais c’est comme qui dirait que la latitude ne convient pas…je sens pas de bonnes ondes au pied de ce putain d’immeuble à la noix… comme l’impression que la plaque est faussée et qu’on a rien a faire de transcendant sur cette avenue… Tu vois par exemple au Père Lachaise on se sent déjà beaucoup plus à son aise, sachant qu’en creusant un peu on va forcément finir par trouver ce qu’on cherche. Au 15 Junot, que dalle sous le béton.

  4. Ne te savais pas en manque de reconnaissance à ce point. La prochaine perf, tu nous l’assort d’un arc debout en lieu et place du plumé inconnu. Une autruche grillée, ça devrait attirer pas mal de monde sur ton blog.

  5. Suis vraiment déçu par la qualité de la gravure. Moi ki croyais que tu arpentais le Père Lachaise à la recherche de marbre de cas rare

  6. Tes visiteurs du matin m’apparaissent fort sarcastiques. Ils n’ont sans doute pas pris la Maître mesure de tous ces petits riens volatiles. Un peu de distance calendaire s’impose. Ceci-dit, tes arpentages m’apparaissent fort sympathiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *