47 réflexions sur « Coques en stock, os encore »

  1. Je sais que vous auriez préféré un murexus purpurus melanchonus…. Mais voilà, il y a une grosse vache qui l’a coiffé au poteau…. Il nous reste un bouquet de tulipes roses, mais l’essentiel c’est que le nain en talonnettes dégage; j’ai déjà mis la bouteille de champagne au frais.

  2. Le grec (ledif trocas)n’a pas besoin de moi pour marcher. Il est déjà bien assez Crazy comme ça, au point que même un os décharné sans bikini lui fait de l’effet (à vrai dire je n’ai pas trop cherché à creuser l’effet en question…) Innnocente rose, je ne savais pas qu’un os pouvait être à ce point sexe à pile. Mais, dit-on,  Eros et Thanatos sont dans le même chewing gum!

    La preuve:

    http://gertruderosecelavi.over-blog.com/article-19412476.html

     

     

     

     

  3. une fois pour toutes, petite mise au point:
    je suis un type dans le genre de HENRY IV: mon sexe est un os
    je suis atteint de priapisme depuis l’âge de 5 ans
    heureusement en Grèce nous pouvons sortir dans les rues en fustanelle


    Femmes je vous aime

  4.  » Et je veille et je pense aux érables roux,

    Dans un vent de soleil épique et d’amertume,

    ………

       A la fontaine au goût de buis ,

       A la vache nommée Gertrude

      Qui aimait tant les jours de pluie…. »

                                                             Dégats des Eaux ,Degas ,point de gars sans Gertrude… »Conciliabule  » de…M.Fombeure . ( en cas de réclamations ,voir avec l’auteur ) !!!!!

  5. Malgré tout le respect que je porte à Ledif, un de plus comme celui-là et je balance tout aux chiottes; non pas par censure, au diable la censure, mais par goût personnel : un Q ça va, deux Q c’est beaucoup, trois Q bonjour les dégats, je trouve ça un peu trop lourdingue pour avoir envie de répondre.

  6. Moi ça me plaît bien un président sous le signe des tulipes et des coquillages. Un collier de marguerites pour dimanche soir, ce serait bien aussi, non?

  7. Je suis allée me promener au pays du Bubble Gertrudegum où l’on rencontre déjà Hécate dans les épisodes précédents. J’admire la fidélité que vous savez susciter et le ton impertinent soutenu par ces échanges crâneurs! Bravo

  8. Diable, vous n’y allez pas de main morte mais vous avez raison de maintenir le cap et de pas laisser chavirer cette merveilleuse embarcation!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *