43 réflexions sur « Neuf Rose »

  1.  » C’est la femme aux bijoux ,celle qui …etc « 

     Rose d’octobre avec un temps de novembre ,c’est bien ça Gertrude Rose ….Charmant camé …et les z’émaux ,où sot-ils donc !!!

  2. Il est camé Léon, chantait Boby Lapointe…, mais quant à vous comparer à un éléphant tout nu, tout rose ! … Certes, je porte des lunettes mais je pense, malgré cela, encore avoir le sens des proportions, si je ne me trompe !

  3. Diable, serait-ce un effet nouveau et encore méconnu de mon daltonisme congénital ? Cette chose-là, vous savez, ça trompe énormément ! Et puis, j’ai bien le droit de rêver : je vous imagine très bien en bébé cadmium !

  4. Moi, je ne risque rien à cet égard… et je peux même vous en faire voir des vertes et des pas mûres… Quoiqu’à cette saison (de l’existence), je les préfère plutôt mûres…

  5. Vous me connaissez bien mal, espèce de vaniteux; je suis misanthrope avant tout et je n’ai jamais fréquenté les lieux susdits ;ils ne me manquent pas.

    Par contre, parlez pour vous, car tout prétexte est bon pour que vous jouiez au foot avec ma calebasse.

  6. Apparemment, il n’y a que l’école PRIMAIRE qui ne vous a pas manquée ! Et puis, c’est avec les plus vieilles calebasses que l’ont fait les meilleurs pipes à maté (ou mater, entendez-le comme il vous sied !)

  7. En primaire, ceci n’est pas une pipe

    En secondaire, celui qui me fumera n’est pas encore né

    En tertiaire et pour la peine, vous me réciterez trois mater et neuf pater avec quelques navets ronds.

  8. Le kama-foutra, même à l’envers, je veux bien… mais pour ce qui des mater, pater et autres sempiternels, je vous prie d’aller… ailleurs. Quant aux navets, il y a un (septième) art consommé de les accomoder.

  9. Décidément, Juliette, vous êtes ma Grande Anticipatrice ! Que ne nous sommes-nous pas connus – bibliquement, bien sûr – dans une vie antérieure ! Cela va être le grand regret de cette existence-ci… Vivement, petit Bouddha, la suivante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *