56 réflexions sur « Rentrée d’Os »

  1. Ben j’ai tenté aussi, un nouvel OB les commentaires fonctionnnent mais les manipulations sont franchement pas top dans l’administration. OB va devoir faire de très gros effrots pour nous convaincre de rester.

  2. Chacun est libre de nager où bon lui semble 🙂

    À la surface de l’os, au fond de l’os, entre deusx os…

    Mais vous y reviendrez peut-être, en prenant une bouteille d’os-y-gène, j’espère!

  3. Pour l’heure encore le choix, c’est que avec une moyenne d’une cinquantaine de liens avec le boudoir, aller et retour sans avis de réponses s’avère  plus que périlleux. Fantaisiste, je vais à l’inspiration, à l’impulsion, c’est là mon oxygène…Echanges de souffles…Mais je m’essoufle vite…Vous savez que je suis dans l’instant, c’est avec l’instant que je jongle !

  4. Je crois comprendre votre problème; c’est pourquoi j’ai pris mon tournevis et ma pince monseigneur et je suis allée trafiquer dans le moteur. J’ai peut-être réussi à désactiver ce foutu machin qui nous transforme en machine… À vous de réessayer, chère Magicienne.

  5. Je suis sure que Gertrude était une vieille mécréante, sinon elle n’aurait pas légué ses os à la science et aux destinées improbables. Que ferait-elle à trainer dans un dispositif liturgique, elle a bien assez de mes simagrées!

  6. Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques!Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques! Des reliques!

  7. Le codage sera le principal obstacle. Une vue de plus en plus déficiente fait que pour parvenir à poster il me faut recommencer, quatre,voir cinq sinon plus encore, quand , lasse, je ne renonce pas, et perds de ce fait un commentaire improvisé que je sais pas reproduire, n’étant point un robot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *