Treize janvier ou l’Horoscope d’un Crâne cyber

Le Signe
du Grand Persil

img_0278.jpg

Les cyber-crânes nés sous le Signe du Persil sont beaux et intelligents. Conscients de leurs vertus, ils sont soucieux de leur apparence.  Ils se plaisent à s’exhiber dans l’espace et à séduire tous les ossements qui passent et trépassent à la portée de leurs vaisseaux. Ils aiment les signes extérieurs de richesses virtuelles et ne reculent devant aucune provocation bloguesque pour bousculer les moutons galactiques  et les transformer en poussière d’étoiles. Ils s’entendent particulièrement  bien avec  toutes les têtes  en os nés sous les signes urticants, cornus et emplumés. Par contre ils sont strictement incompatibles avec les signes de connerie, de bêtise, de faiblesse d’esprit et de misère intellectuelle.

 

 

 

 

hegarallaanplanmoyensanschapeau2.jpg

17 réflexions sur « Treize janvier ou l’Horoscope d’un Crâne cyber »

  1. Le Persil herbe du Diable !!!! 
    Le Persil -Né peut être un fou ,simple d’esprit ,mais jamais un  tristounet  !!!!
    Signe des paillards et des étalons !!!  🙂
    Attention ,le Persil peut se métamorphoser en ciguë
    Les avorteuses l’utilisaient …

    Pour connaître le sexe du gosse à naître,attendre que le persil fane ,sa couleur est déterminante ,mais ,Hedgarallaan étant mort ,la question devient obsolète …!!!

    DU SIGNE DU GRAND PERSIL  : Le Pire  ,comme Le Meilleur !!!
                                             La Triple Hécate vous souhaite bien du Bon-Heurt  🙂


  2. Défuntement mortifère chez Gertrude noire…Pas même quelques revenants…
    Les morts ne sont plus comme ceux d’antan…Ils prennent la poudre d’escampette     …..

  3. Me voici moi Magicienne !
    J’erre de roche en roche, traînant ma fatigue comme l’on tire une grosse carcasse de bovidé au bout d’une chaîne, mais si défuntement heureux de ma malédiction à mourir sans répis pour ma Promise de l’espace le plus noir qui existe et à croiser les dentelles sombres d’une Dive-Âmie à trois têtes.

    Belle, noire, mais douce nuit.

  4. Lecture nocturne que je veux partager avec vous Noire Gertrude et une Magicienne :

    « Orfèvres en morbidité, poussons le raffinement jusqu’à enseigner l’art de se désabuser. Curieux de la vie, guettons derrière tous les murs, préfatigués à l’idée que nous n’allons rien découvrir de neuf ou de beau.

    Tisserands de la désespérance, tissons seulement des linceuls – blancs pour les rêves que nous n’avons jamais rêvés, linceuls noirs pour les jours que nous mourons en nous, linceuls couleur de cendre pour les actes que nous avons seulement rêvés, linceuls de la pourpre des empires pour nos sensations inutiles.

    Par les monts et les vallées, sur les rives des étangs, les chasseurs pourchassent le loup, la biche et le canard sauvage. Haïssons-les, non pas de chasser, mais de jouir de ce dont nous ne jouissons pas nous-mêmes.

    Que l’expression de notre visage soit un pâle sourire, comme celui d’un homme sur le point de pleurer ; un regard vague, comme celui d’un homme qui ne veut pas voir ; un dédain répandu sur tous nos traits, comme celui d’un homme qui méprise la vie et qui ne vit que pour avoir quelque chose à mépriser.

    Et que notre mépris aille à ceux qui travaillent et qui luttent, et notre haine à ceux qui gardent espoir et confiance. »

    [Strophe 223 / « Le livre de la tranquillité », volume II, Fernando PESSOA]


    Et maintenant dodo !

  5. Le défunt Comte de Marialva du pays de Pessoa ,vous salue bien Hédgarallaan 🙂
    Plaiethore est-ce nécessaire de vous expliquer cette identité ?
                                       signé :L’intranquille J.deM.

  6. Plaiethore, vous n’allez pas jeter mon Transi…?
    Je sais, c’est un vieil os qui a pas mal bourlingué dans l’espace, qui a une fiançée dans chaque spatioport, qui n’est pas parfait, qui est un peu macho, mais n’empêche que c’est lui qui me fait battre mes artères calcifiées et suer l’os… Enfin, on veut bien le garder encore un peu.

  7. Gertrude ,Clémence en savent quelques apparitions sur cette Toile…mais il me semble que ce Comte de M….n’a pas retenu son attention.
    Certains êtres possèdent plusieurs identités dont ils restent des traces dans l’espace Temps …Plaiethore ,ceci est une longue  histoire qui est un peu la mienne …:)
    Pessoa sous vos doigts,cette nuit ,quelle Singulière et Curieuse Impression ,le saviez-vous que cela aurait un tel écho ???
                                                                     HHH
    PS : sous cette malle  ,de plus…:)


  8. Non Magicienne je ne le savais pas.
    Mais j’espère bien que vous m’en com-terez un peu plus…

    [tatonne dans le noir : « Hedgarallaan ! Hedgarallaan ! Où es-tuuuuuuuuuuuuuuuu ? Petit petit mignon ! Reviens saligaud ! »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *