34 réflexions sur « Ascenseur social. »

  1. Vous savez que les pigeons s’amusent inlassablement avec les courants d’air qui parcourent ces ruelles du 18ème, et qu’ils font en groupe toujours le même circuit; c’est très amusant de les observer.

  2. j’en ai eu un sur des tas d’autres,dont on voulait se débarrasser,nous n’avons jamais pu…Il est revenu de partout où nous le perdions volontairement.Vous avez idée du parcours dont il était capable?

  3. j’étais pas d’accord,mais je sortais de clinique,nous avins déjà deux pigeons,et le M de c se sentait débordé .Une personne l’avait retiré de la gueule d’un chat…Je l’ai soigné d’une seule main…mais après ,c’était un biset très adorable.Je l’ai appelé Cassiel…vous voulez la suite?

  4. Il n’y a rien qui ne me fasse plus pleurer que les fins romantiques; si vous me voyiez au cinéma..
    J’amène une boite de kleenex, alors que les choses de la vraie vie ne me font pas pleurer.

  5. sincèrement….?Il y a des jours où j’ai l’impression de tout deviner ,et d’autre où comme tout  le monde je ne sais plus…La tête normale ,certainement…quand elle prend le dessus sur les deux autres

  6. je respecte…(il me venait qui sait une vague « intuition »…)Je passe…Vous savez que je suis capable de tenir des promesses mêmes très anciennes? Vous trouvez cela sur-faits?)

  7. Juste, si votre intuition est bonne (ce dernier com va dans ce sens)  suivez son fil pour en dérouler l’évidence. et ouvrez les yeux…
    Les Fils, ça vous connait, Hécate.

    Bonne nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *