9 réflexions sur « Si Clément Ader avait su…. »

  1. Honte à moi !….Je n’avais pas bien vu …

    Si ,j’aime bien cette petite chauve-souris . Où l’avez-vous donc surprise ???

  2. …C’est sur cette photo que j’ai su…pour Clémence Adhère… Les choses les plus visibles restent invisibles pour moi… et Je ne parle pas de la chauve-souris! 🙂 Heureusement que Clément Ader était là…peut-être réincarné en cette chauve-souris !!! D’homme volant il devint animal volant, la boucle est bouclée…

    Aperçu de l'image cette photo fait partie de la galerie de tor955 (sur flickr).

  3. Savez-vous que ce cliché a été une des plus belles surprises de ma carrière de photographe du dimanche et aussi une des plus émouvantes: aussi aveugle qu’une bête nocturne, j’ai glissé ma main avec au bout mon appareil photo dans l’obscurité de ce four à pain abandonné. Le flash a surpris cette petite chauve-souris dans son sommeil; pas plus grosse qu’une noix et si parfaite, enveloppée frileusement dans son manteau duveteux, ses minuscules griffes aggripées à d’infimes irrégularités des interstices entre les briques. Je ne me lasse pas de la regarder.

    Comme un petit miracle.

  4. …Tout le monde ne peut pas être comme le nyctalope, le premier des super-héros, dont le pouvoir était de voir la nuit! Cette petite chauve-souris peut vous remercier de l’avoir ainsi « immortalisée »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *