48 réflexions sur « Parterres moniaux. »

  1. Je vous en ai gardé quelques uns à la huitième étagère (état j’erre) en dessous;

    Sinon pour les racines lys et célestes c’est un cran au-dessus.

  2. Je vous en ai gardé quelques uns à la huitième étagère (état j’erre) en dessous;

    Sinon pour les racines lys et célestes c’est un cran au-dessus.

  3. Je vous en ai gardé quelques uns à la huitième étagère (état j’erre) en dessous;

    Sinon pour les racines lys et célestes c’est un cran au-dessus.

  4. C’est parait-il à cet endroit précis que Pie VII médita sur une fleur de pissenlit et souhaita, le retour à l’inspiration originelle de la vie monastique…cependant, d’autres historiens situent l’endroit de l’autre côté du jardin…ha, ces historiens alors!

  5. C’est parait-il à cet endroit précis que Pie VII médita sur une fleur de pissenlit et souhaita, le retour à l’inspiration originelle de la vie monastique…cependant, d’autres historiens situent l’endroit de l’autre côté du jardin…ha, ces historiens alors!

  6. C’est parait-il à cet endroit précis que Pie VII médita sur une fleur de pissenlit et souhaita, le retour à l’inspiration originelle de la vie monastique…cependant, d’autres historiens situent l’endroit de l’autre côté du jardin…ha, ces historiens alors!

  7. Le problème est tellement crucial à ce qu’il parait que le pauvre est encore en train de se demander dans son cercueil si il doit placer sa crosse au-dessus ou au-dessous du suaire….

  8. Le problème est tellement crucial à ce qu’il parait que le pauvre est encore en train de se demander dans son cercueil si il doit placer sa crosse au-dessus ou au-dessous du suaire….

  9. Le problème est tellement crucial à ce qu’il parait que le pauvre est encore en train de se demander dans son cercueil si il doit placer sa crosse au-dessus ou au-dessous du suaire….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *