75 réflexions sur « Variations végétales. »

  1. Certes….
    Les photographies ne sont que des pixels assemblés dans l’irréalité des photons et l’insalubrité une réalité tangible.

    Tout est question de point de vue.

  2. ça me rappelle certains lieux…J’ai du goût pour ces endroits! Vous le faites à combien ,M’mazelle Clémence????Le moblier n’étant pas tout à fait Art Déco,M’sieur Armengol vous pourriez pas m’avoir une radouille de copie d’un faux vrai Klimt???

  3. Allons,allons Sieur Armengol…Ne le prenez pas mal….Je ne suis point d’une bourse à m’offrir un vrai Klimt…Voyons!…Alors une p’tite copie d’un p’tit gars d’artiste d’Auvergne du Grand-Mont-Noir-de-Volcan ? Hein?…(d’ailleurs l’austro -hongroise vous offrirait bien une t’tite babiole,mais faut qu’elle trouve « un passeur » en lousdé…por c’t’affaire….

  4. Ben…euh…personne…Vous z’avez pas un ami à vous qui …Enfin ,je fais une croix dessus…Vous ne voulez pas d’un petit souvenir Sieur Armand -Sébastien-Fléché ?

  5. Ce n’est pas le jeu du tric-trac…que l’on pratique ici…mais je vais être sous le coup de la censure si je vais au bout de ma pensée…peu orthodoxe…

  6. Un canapé prend feu, une byciclette tente de se dérouiller,et maintenant une chambre glauque….Clémence!….Vous réalisez votre Innocente Manogance???

  7. Ne comptez pas sur moi pour jouer les intermédiaires en zone franche; vous pouvez disposer du mail du bel hidalgo des montagnes en bas de son blog.

    Dommage que vous ayez raté la conversation débridée que nous avons tenue hier sous un dico approximatif et que ce moujik a éffacée en totalité…..

  8. Hécate ne sait plus où donner de la tête….Clémence,il va falloir veiller à la tenue de vos photos…Sinon,Donatien va devoir se faire incarcérer de nouveau…

  9. Vous ne voudriez pas non plus remplir tous les étages pour fournir à Donatien sa ration multipliée de tous ses sévices usuels? Et je m’abstiens de nommer un seul prénom féminin….

  10. personne n’a su le contenu de la malle au trésor,alors ils peuvent se torturer la tête me passer à la casserole ,vous avez seule la CLEF….!!!!

  11. ………oui,c’est le couvre-feu,ça va…compris,chère…faites de beaux rêves bien enflammés…Jouez les ATTILA….la terre où l’herbe ne repousse plus….ah! ah!

  12. Je pique un petit somme et je reviens les yeux grands ouverts.
    C’est que j’en ai pris du retard dans mon voyage au bout de vos images.

    Bien à vous très chère Clémence.

  13. J’ai un collègue dont le métier est de répertorier les logements insalubres; vous pourriez vous entendre à merveille et échanger ainsi vos meilleurs clichés !

  14. c’était d’la blague au rabais Mademoiselle !!! Par contre effectivement il y a un DDE en haut à droite mais pour plus de 1600 euros de reprise de désordres donc la convention CIDRE ne s’appliquera pas. Si le bâtiment à moins de dix ans on peut essayer en DO ou alors avec la Décénnale de l’entreprise mais ce n’est pas facile car l’expert est souvent à décharge.
    Quel con suis-je ! Hum ! C’est bon !

  15. Radouille ? Effectivement je ne suis pas prêt pour les velours sanguins d’Autriche-Hongrie !

  16. Qui vous a posé dans le citron que j’aurais pu étaler de la gouache ou du crayon ? Même en copiste je ne sais pas dessiner moi ! Je dessine comme je pense !

  17. j’ai un homonyme qui fait dans l’Art de ce style et dans la photographie . Moi je suis un faiseur de formules, un coq-à-l’ânien, un venteux futile. Pourquoi continuer à peindre 150 ans après le Daguerrotype ?

  18. Vivement que la Chaîne des Puys se réveille ! 80 volcans en flammes, ça doit être mieux que Mickey à Marne-La-Vallée !  Non ?

    Relisons donc « L’insurgé » de Jules Vallès en attendant que le CAC 40 remonte la pente.

  19. Je me pose des questions quant aux capacités de ce blog à favoriser de louches transactions sous des clichés somme toute très innocents…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *