Le rose de Gertrude.

Pourquoi Gertrude Rose est-elle rose?


                                                                         

                                          

Parce que Eros et Thanatos
sont dans le même
chewing-gum

Machez bien!

38 réflexions sur « Le rose de Gertrude. »

  1. ce que je sais, renseignement pris et qui n’est pas précisé ici, c’est  que le chewig-gum sert aussi de phyltre d’amour ( le recettte voir ça avec cette sacrée Hécate !!! )

  2. merci de l’aiguillage, j’ai pas mal relu « nos échanges » d’ailleurs…pas d’universités certes…pour moi,première année scolaire:un mois ,puis maladie très longue, retour en classe um mois avant les vacances d’été. Hébétude, je lisais un peu( mon père malade aussi m’avait transmis ce qu’il pouvait ) mais je ne savais pas écrire, je tentais  une dictée en essayant de tracer des caractères imprimés dans un état impossible à dire.J’ai dessiné pour « noter » mes rêves faute de mots…J’avais  environ 4 ans quand un proffesseur des Beaus-arts de Paris voyant mes dessins fût stupéfait; il conseilla vivement une école de ce type, me voyant assez bien dans l’art graphique de la mode.
    Et vous, le début ,c’était comment?
    Pas obligée de répondre si ça vous dérange, je n’en ferais pas une histoire, vous savez, la liberté d’abord de dire ou pas , je suis sur votre terrain capitaine,déjà joli d’avoir avec vous ce dialogue…

  3. pensez donc! j’ai écrit plus de 9000pages d’agenda pour ma seule amie afin qu’elle comprenne ce que je suis, ce que j’ai été; et ça pas été super,elle m’a fait des angueulades inouÏes;Maintenant elle écoute les bandes non stop; mais la vie coule sous les ponts, elle s’intoxique de ma voix  au point de préférer ça a ma vraie présence, sauf ,quand  dans le pétrin elle appelle au secours.
    Je suis sur le déclin, je sais que ce sont mes derniers feux. 

  4. et l’éditeur? Je le cherche où ?
    Je laisserais ça en testament, j’ai pas d’enfants…Alors j’envisage de laisser le pavé à quelqu’un.
    J’aimerais  pas que ça finisse à la poubelle…J’y ai  mis mon âme, mes tripes, c’est un plaidoyer romantique pour ceux qui luttent contre tout le puritanisme corps et sang au 19ème  …Ca pourrait être aujourd’hui.
    C’est le Destin qui verra ça…YAPas que moi à avoir des choses qui ne verront jamais le jour.
    J’essaie de soutenir humblement les livres que j’aime, parce que sans les livres…je ne serais pas comme je suis et qu’ils m(ont aidée à me comprendre un peu…
    Ce soir ,je vais quitter l’ordi.
    Je vous souhaite une bonne nuit.
    Le duel: vous me direz où et quand?
    Je tacherais d’y faire bonne figure

  5. ma pièce de théâtre a failli remporter le premier prix d’un concourt.Elle aurait été montée et jouée une fois.Le jury a finalement tranché : pas visible en famille l’été!!!
    eh! oui….le titre vous le connaissez.C’est très facile.C’est le nom de mon blog.
    Le roman? non. Il faudrait le mettre en ordre  et le finir, en feuilleton ça ferait bien!!!!
    Les poèmes, j-ai eu un prix de l-unesco.Je sais plus où je l’ai fourré.
    Ce qui m’interressait, me laisse indifférente, j’en offre un de temps en temps…

    Bonsoir à vousvotre Hécate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *