Dissection n°3: Considérations sur la Délocalisation de l’Interface.

Cours de sciences hypophysiques à
un Autruchon blogueur
ou

les élucubrations de Gertrude
sur une côte de mailles bleue
à bruit secret.


(A bruit secret)
    Tel est le titre de ce « ready-made aidé »: une pelote de ficelle entre deux plaques de cuivre réunies par quatre longs boulons. A l’intérieur de la pelote de ficelle, Walter Arensberg ajouta secrètement  un petit objet qui produit un bruit quand on le secoue. Et à ce jour je ne sais ce dont il s’agit, pas plus que personne d’ailleurs.
    Sur les plaques de cuivre, j’inscrivis trois courtes phrases dans lesquelles des lettres manquaient ça et là comme une enseigne au néon lorsqu’une lettre n’est pas allumé et rend le mot inintelligible.


Marcel Duchamp, Duchamp du signe, A propos de moi-même.

15 réflexions sur « Dissection n°3: Considérations sur la Délocalisation de l’Interface. »

  1. Une aiguille pour les heures Une aiquille pour les minutes Une aiguille pour les secondes = 3 fils à la patte. La pendule que tu décris marque bien 11h. Elle n’est toutefois que mirage, purement virtuelle et le fruit du hazzzard qui n’existe pas. Ceci dit, bien que très sympathique ton témoignage vidéo atteste de ta grande dépendance à la toile, laquelle devient alarmante. Si tu n’y prend garde, les fils décousus de tes Gertrude(s) vont finir par te saucissonner pour de bon (voir collection camisole chapitre Cabaret lune) Tes crânes devraient marquer des pauses et prendre tout comme le mien de temps en temps un peu de recul.

  2. Juste dépendante à Gertrude depuis longtemps.
    Dans l’urgence de mon travail de plus en plus.
    Mais de ton côté tu n’es pas obligé de continuer de jouer avec un Crâne et ses aliénations.La solution à ce problème est trés simple et surement à ta portée.
    D’ailleurs à ce sujet j’ai deux questions(pas malhonnètes);  à te poser; pour cela il faudrait que tu me dises si ton adresse email est fiable; et dans un mode non sibyllin car je n’ai toujours pas attrapé le lèzard glissé dans les allusions sur ta messagerie.

  3. Fiable ?… non mais tu veux rire j’espère… Si t’as pas encore compris que c’est une vraie passoire, vas donc faire un tour sur le blog à rébus… Et puis pendant que t’y est documente-toi donc sur le web sur l’évolution des technologies liées à l’espionnage électronique et à sa démocratisation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *