RIEN C’EST TOUT
De l’utilité
de traiter des choses futiles
De la futilité
de parler des choses utiles
Modeste hommage à Robert Filliou
<script type= »text/javascript »> // <![CDATA[ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push([‘_setAccount’, ‘UA-6900860-2’]); _gaq.push([‘_trackPageview’]); (function() { var ga = document.createElement(‘script’); ga.type = ‘text/javascript’; ga.async = true; ga.src = (‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://ssl’ : ‘http://www’) + ‘.google-analytics.com/ga.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script’)[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })(); //]]> </script>
Sûr que Gertrude va rencontrer la Joconde !
D’ici qu’il lui pousse une petite moustache et une barbichette…
La concierge rit
😀
Il est heureux que tu ne m’ais point trouvée; les marches sont faites pour être ratées et les distances sont tout à fait subjectives d’une marche à l’autre; les escaliers sont des passages d’un palier de décompression à un autre et il est normal de ne pas vouloir forcément y trépasser; il est intéressant de se perdre car cette perte est la promesse de trouver. Mais je ne veux pas te perdre dans ce colimaçon; j’y suis, bien sur.
is the question.
Au détour d’une marche, un pied en suspend dans le vide, j’ai soudainement pris conscience de la distance qui me séparait de la suivante. Une distance inusitée, m’a-t-il semblé. Tu n’étais pas là, dans l’escalier. Je me suis perdu, dans l’escalier. Perdu là où je croyais te trouver.
Dessus ,dessous…etc
Modesto Mage (1682 / 1745)
Sans marche, pas d’escalier ! Même les gens d’en-bas le savent.
Bon j’en ai marre de descendre et monter sur cet escobar, alors j’abandonne!