Jour 3:
Ça parait simple comme ça…
JC, novembre 2023, Jour 3, laine feutrée à l’aiguille, 6,5 x 7 cm.
Bon, je suis sure que vous avez trouvé:
Avertissement: Les réalisations de la série « Le calendrier de Lard Vain » sont des interprétations ludiques et approximatives aux procédés improbables et inappropriés des œuvres d’art citées. Elles ne doivent en aucun cas être prises au sérieux.
À demain!
Je me marre comme un drôle de zèbre galopant à travers les plaines feutrées de la savane mais je ne vais pas me barrer pour autant ni défrayer votre safari textile bien barrée sur ces carrés striés à poils laineux qui me font tant poiler car, devant cette débandade achromatique dont les bandes se confondent entre fond et formes fibreuses aux intervalles réguliers distancés et distendus comme un canevas de cas nullards, mon regard déraille dans les sillons d’un champ rayé et j’hennis au génie déjanté. #VivementLaSuite #ArtEnFil #FeutreContemporain #BurenStrikesAgain
Rââââââââââ!!!!!!!!!! Je mes repeins de ce pas les dents en noir et blanc pour vous faire le plus grand sourire façon Buren tant vos commentaires me réjouissent et me donne envie de me rouler dans la laine tel un chat GPT dans sa caisse carrée. Quel œil au poil vous avez! Merci!
Et revenez demain!
C’est scientifrique
Non c’est du dentifrice Signal.