77 réflexions sur « Rrose Vérité. »

  1. c’est très curieux ce jeu de boules…en diaporama.Gertrude s’amuse! à moins qu’elle ne s’ennuie:un seul être vous manque…et…il en accourt qu’on veut fuir comme la peste,alors on les jette dans ce puits…?
    Vous voilez quoi,sous ce noir???( vos …vacheries?)

  2. C’est fou ce qu’elle peut balancer la magicienne, demandez à Plaiethore, il en a des acouphènes permanents; il croit habiter à côté d’une ligne de chemin de fer…
    Si c’est pas navrant tout ça…

  3. vous!……………je vous retiens!!!!!C’est du joli. Je ne sais pas si c’est prudent que je tra^ne longtemps ici ,avec les « allusions » peu voilées qui circulent sur mon compte à travers la toile!!!!

  4. vous fréquentez de fringants jeunes dieux?…Votre charme est bien étrange…je pensez que vous aimiez mieux les Dadas????Vous ne m’auriez pas dérobeé ma potion spéciale????

  5. au fait?…vos méninges sont décalées…Hermann,dans les « FIGURES » ??????????????????
    Sapristi:   LA ROBE ! Je vais m’énerver! Vous les lisez ces satanés livres où ils servent à meubler vos étagères????

  6. Jalouse?MOI????….Je vais aller prendre un bain dans la baignoire aux orties….j’ai des renseignements à donner….La Reine de l’Espionnage,c’est moi aussi. A l’athanor et au moulin….c’est les Renseignements Généraux!!!!!
    Bonsoir ,chère GertrudevotreH H H

  7. vous aurais-je….bousculée?….Ma baguette est agitée,mes corvidés aussi,le vent….la rentrée littéraire….Vous voulez un breuvage pour vous remonter? Une petite séance privée dans ma…crypte????…Venez….Votre H

  8. Quand le Capitaine Gertrude nous ouvrira de nouveau le pont de son bateau, elle des mains pareilles à des éventails de plumes « prises à l’aile en feu des oiseaux d’outre-mer »,et qui sait une chevelure couverte des perles de la brume marine, et nous ses adorateurs des offrandes de mots comme des guirlandes de blanches roses dérobées à l’aube des espérances et certains des éblouissements de son esprit qui savent empourprer nos fronts battus par les vents de la vie, nous serons le poing tendu rê vant d’avoir  comme le faisaient les nomades  ,sur lui posé  ,l’oiseau précieux entre tous un phoenix ardent qui mieux que tout autre lui dira notre désir de sa renaissance des champs d’os,car nous sommes j’ose m’en aventurer ,devant elle comme « des fous,des courtisans ,des baladins et des enfants « sur son navire  dont « tous les agrès étaient de soie et d’or tissés, un semis de croissants de lunes et d’étoiles éparses constellaient l’écarlate de ses voiles … »car tels il semble qu’ils furent de toute Etrnité du temps Jadis…et qu’elle nous soit rendu dans tous ses feux fantômatiques dans la flamme de nos fantasmes….
                                                           Hécate( et quelques emprunts à H.de Régnier)

  9. Gertrude va sortir toute nue et rose d’émoi de ce puits d’omnbre???
                                                                 Pour…moi?

  10. MAGIE                                                                                                               NOIRE   !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *