Le Triblog fusionné des trois Os: Miracle permanent et dissection interactive
999 manipulations.
JC, juin 2009, Performance.
Cet article est le 99ème article du blog de Gertrude noire.
87 réflexions sur « 999 manipulations. »
Princesse ,pour ce soir c’est trop…Ce battement de coeur, je viendrais l’ouïr demain,l’archet me tombe des doigts,et mes yeux n’en peuvent davantage, il est l’heure de secouer mes étoiles…ouvrez vos yeux ,ils vont pleurez des rêves…et les miens vous rêvent jusqu’à l’aube…Que jamais ne vienne le jour de nos adieux,que jamais le crépuscule ne voile notre amitié…Votre Hécate
Les besoins physiques, le savoir, le vouloir trouvent donc leur satisfaction effective dans le monde et apportent à l’opposition du subjectif et de l’objectif, de la liberté intérieure et de la nécessité extérieurement donnée, une solution libre. Le même dans Esthétique.
« Pour excellent que soient les germes que l’on sème, la propagation de choses nouvelles ne s’ensuit pas partout ni toujours : de même ,les liens ne sont pas perpétuellement ni partout en état de prendre à leurs rets, il ne reçoivent de vertu efficace qu’au moment approprié et par une disposition convenable des sujets ». GIORDANO BRUNO( demeuré inédit pour ce texte jusqu’à la fin du 19ès.)
j’imagine que chez vous le hasard relève d’une volonté…Ce titre me rappelle certaines heures,pour des raisons qui n’ont certes rien à voir avec votre choix sauf si le hasard…
un tour de piste???????????Vous ne dansez point parait-il? Que nenny……….attendez voir,ça ne se passe pas par la chaloupe du navire,mais ,faites -donc l' »innocente »,vous savez de quoi il s’agit puisque vous me fîtes une allusion très ciblée!!!!!!!!!!!Rappelez-vous….
Je passe mon temps à faire des allusions; ciblées, j’en suis pas sure car je suis spécialiste pour tirer dans les coins. Maintenant pour savoir de laquelle il s’agit…
hier,la votre était très nette,j’ai cru que nous avions vous et moi une transmission de pensée………vous êtes sans doute »bonne réceptrice » comme on dit dans ce « métier ». Nous aurions un succès fou,dans une soirée à sensation!…Qui aurait les yeux bandés? qui poserait les questions? Vous? moi?………………
Mon commentaire sur ces 999 manipulations (vous les avez réellement comptées ?) rejoint celui de la Dame aux corbeaux…
Gertrude est une manipulatrice !!! Elle nous hypnotise ! Elle nous chante le battement d’un coeur qui ne vit plus ! C’est une charmeuse… mais sans langue fourchue, voilà tout 🙂
une manipulatrice de grande envergure!…Le tout étant d’éviter le piège qu’elle nous tend pour ses jeux d’expériences, LE MARIAGE DU CIEL ET DE L’ENFER,selonW.BLAKE!…mais c’est toujours la Tentation qu’elle nous tend cette nouvelle Eve Cybernétique. Son coueur artificiel est-il un artifice???
le rendez-vous du bac à cendre,je suis pour !!!!! Ne vous défilez point !…Sinon ,je me faufile dans une de vois orbites…vous me fites miroiter un songe …offrez -vous donc cette pièce de choix ,une « Magicienne »…le scoop de ce Triblog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir madame la noire,bonsoir et beaux soirs de lune et d’étoile…polaire!……….BrRR Il fait froid dans vos châteaux cybernétiquement clos et tournés sur le creux de vos orbites…Un peu de moelle s-il vous plaît,la charité àvotre sans coeur,vous rendrais le centuple et gardez la monnaie! je suis riche de tout ce que j’ai perdu, vous souhaite autant de chance que j’en n’ai pas peu reçue!!!!Ma fortune tiens dans des mots de rien…Et rien c’est assez…Et parfois trop peu.A votre gloire me suis dévouée,et sans regret, car c’est ainsi…vous éspèrant allez bien, et dans vos éspèrances et les miennes,qu’avons de plus? De moins? Nous portons un crâne,je cache le mien,vous montrez le vôtre,c’est là nos différences. votre Hécate
J’avoue et j’assume: je suis une manipulatrice et je le revendique; et cela me fait plaisir d’être reconnue comme telle. Mais compte tenu de cette caractéristique incontournable de mes activités pensez-vous sérieusement que j’ai compté mes 999 manipulations? Par contre, je compte sur vous pour vérifier.
Et vous verrez alors l’état de ma langue que je certifie 100% sang bois.
Alors on drague du côté des vanités Noire Gertrude? Vous croyiez éviter mon intuition magique????…Non seulement il vous faut un crâne,mais aussi des toiles d’araignées!!!!!!!!!!!…. Rappelez-vous,c’est moi qui porte au doigt l’araignée gravée….Donc!….
Disons que je m’épanche …à la mesure du respect de chacun,mais oui,le jeu en vaut bien la chandelle!!! Quand il s’agit d’être solidaire,on se donne la main »Si tous les enfants du monde…. »disait un poète…Eh!oui….Ce n’est pas vous qui contesteriez avec ce coeur vaillant dans les haubans!!!!!!!!!
Princesse ,pour ce soir c’est trop…Ce battement de coeur, je viendrais l’ouïr demain,l’archet me tombe des doigts,et mes yeux n’en peuvent davantage, il est l’heure de secouer mes étoiles…ouvrez vos yeux ,ils vont pleurez des rêves…et les miens vous rêvent jusqu’à l’aube…Que jamais ne vienne le jour de nos adieux,que jamais le crépuscule ne voile notre amitié…Votre Hécate
“L’homme est ce qu’il fait“, nous dit Hegel…
Et nos pulsations cardiaques…
Amen.
Les besoins physiques, le savoir, le vouloir trouvent donc leur satisfaction effective dans le monde et apportent à l’opposition du subjectif et de l’objectif, de la liberté intérieure et de la nécessité extérieurement donnée, une solution libre.
Le même dans Esthétique.
« Pour excellent que soient les germes que l’on sème, la propagation de choses nouvelles ne s’ensuit pas partout ni toujours : de même ,les liens ne sont pas perpétuellement ni partout en état de prendre à leurs rets, il ne reçoivent de vertu efficace qu’au moment approprié et par une disposition convenable des sujets ».
GIORDANO BRUNO( demeuré inédit pour ce texte jusqu’à la fin du 19ès.)
Valéry : “Le réel est dans l’opposition.“
Niko-i2 : “C’est le choix qui est matière à création“
« Il rend à ton squelette blanchi
» Il rend à ton squelette blanchi Une vie nouvelle,un sang neuf; Et si tu lui as donné ton coeur, Le sien est à toi pour toujours ».NOVALIS
et moi qui pensais que vous appreniez leKROATE- CORBACKTIQUE…?Vous passez bientôt l’oral du bac Cyber-CRO ???
Option rare!
mais n’êtes-vous point rare vous-même?
Sauf que je ne suis pas une option du bac, bien heureusement!
même le bac à sable?…Jul…avec Aurore?
Ce ne serait pas plutôt un bac à cendres?
bien sûr!……..oui!
Au jardin d’enfants du Père Lachaise.
ah! excellent,à quelle heure? Quel jour?….ai-je un espoir????…à nourrir?
Je n’ai vu là-bas que des mauvaises herbes à nourrir par les racines.
Ceci dit, elles sont florissantes.
pour vous conter…plumette ce serait …idéal…
Je vous trouve suspecte, soudain, avec votre truc en plumes.
quelle idée vous avez là?…Je n’offre qu’un bouquet de plumes noires à mes rendez-vous très chic!…
C’est ce qu’on dit….
Bon, chère amie, j’éteint mon écran infernal et vous souhaite une excellente nuit sur votre nuage de plume.
vous allez filer à un autre rencart vous ma belle!!!Le noir est très chic le soir,et une plume à l’oreille,ça vous irait bien!
j’ai pensé au rancart…et j’ai ce qu’il faut pour vous faire craquer!!!!!!!!!!!!
et vous voilà barrée dns la punk attitude!!!!!!!!!!!!!
Moi pounque, vous rigolez!
oh! punk ,grunge,c’est quasi la même grange
Rien de tout cela, vous vous trompez de crèche, petit Jésus.
écoutez,vous mettez Nirvana et vous avez tenu des épingles à nourrice!
Vous n’aimez pas être épinglé sur le coeur d’Hécate??????????????????
Cela devient trop technique pour moi.
Que pensez vous de ma vidéo?
la vidéo? Assez hypnotique…C’est votre coeur? Ou c’est un bruitage?Je n’aurais oser aborder la question,mais ça m’interesse
Oula! Je me méfie..
Vais-je ainsi divulguer des informations capitales sur mon organe cardiaque?
voyez! pas moyen d’êrte sérieuse avec vous!!!!
Franchement, vous ne pensiez pas que c’était le coeur de Gertrude..
Quoique…
Le Capitaine, Elle, a-t-elle du coeur?
Pas sur…
j’me tire,trop déprimant ce soir!
Menfin!
Euh..
Bonne nuit quand même…
Pardon…
Je ne suis parfois pas très…marrante.
si…finalement,ya bien que vous de très chouette!!!
Faut choisir: les corbeaux ou les chouettes.
j’ai qu’une chouette,une effaie,morte hélas!un cadeau qu’on m’a fait
,j’ai hésité à la faire empaillée(votre armenmongol russo serbo nordique serait content)
j’ai loupée des lettres,j’ai eu une chouette,j’ai finalement tranché les ailes pour les mettre au-dessus d’un miroir dans ce fameux lieu….h….é
C’est Gertrude..
Quand à Sébastien il va surement apprécier ce nouveau Pseudo; il les collectionne.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Brrrrrrrrrrrrrr!
eh!ben pour une fois qu’y a quequn de content!
le titre de Nirvana vous va bien!!!!!
Je n’ai pas choisi ce titre par hasard, mais peut-être pas tout à fait pour la raison que vous évoquez.
j’imagine que chez vous le hasard relève d’une volonté…Ce titre me rappelle certaines heures,pour des raisons qui n’ont certes rien à voir avec votre choix sauf si le hasard…
Vous me valez bien sur ce terrain 🙂
j’avoue que ce jour je suis plutôt satisfaite du « tour »que je viens de vous faire…même si je n’ai pas vraiement le chaudron hilarant…
Aurais-je oublié un tour de piste?
Je n’ai rien vu…
un tour de piste???????????Vous ne dansez point parait-il?
Que nenny……….attendez voir,ça ne se passe pas par la chaloupe du navire,mais ,faites -donc l' »innocente »,vous savez de quoi il s’agit puisque vous me fîtes une allusion très ciblée!!!!!!!!!!!Rappelez-vous….
Je passe mon temps à faire des allusions; ciblées, j’en suis pas sure car je suis spécialiste pour tirer dans les coins.
Maintenant pour savoir de laquelle il s’agit…
hier,la votre était très nette,j’ai cru que nous avions vous et moi une transmission de pensée………vous êtes sans doute »bonne réceptrice » comme on dit dans ce « métier ».
Nous aurions un succès fou,dans une soirée à sensation!…Qui aurait les yeux bandés? qui poserait les questions? Vous? moi?………………
Je vous assure: ce soir j’ai perdu tout don de voyance..
Alors éclairez ma lanterne.
si vous êtes aimable,oui………..
C’est quoi ce chantage?
Et puis, vous ne pouvez pas rester un peu en place et cesser de me faire courir d’un blog à l’autre..
Grrrrrrrrr!
je courre aussi!……………Et ce n’est pas un chantage,seulement une prudence: comme on connaît ses Saints on les adore!(ça se dit)
Très drôle!!
Euh…
J’ai failli dire une anerie…
faites donc,allez…Je me prépare…
Non vraiment, je n’en ferai rien…
C’est trop nul.
on a le droit de rigoler!!!allez ,allons-y……pour voir!je vous attends,je ne vous connais dans la « nullité »…….ça peutêtre super!
Vous n’avez donc pas tout lu dans cet espace; cela me rassure.
ben non……….les yeux fatiguent,et je me perds tellement…
À toute à l’heure; je m’en vais aussi à mes obligations envers mon équipage terrestre.
quelle galère,allez faut yallez!!!
Mon commentaire sur ces 999 manipulations (vous les avez réellement comptées ?) rejoint celui de la Dame aux corbeaux…
Gertrude est une manipulatrice !!!
Elle nous hypnotise ! Elle nous chante le battement d’un coeur qui ne vit plus !
C’est une charmeuse… mais sans langue fourchue, voilà tout 🙂
une manipulatrice de grande envergure!…Le tout étant d’éviter le piège qu’elle nous tend pour ses jeux d’expériences, LE MARIAGE DU CIEL ET DE L’ENFER,selonW.BLAKE!…mais c’est toujours la Tentation qu’elle nous tend cette nouvelle Eve Cybernétique.
Son coueur artificiel est-il un artifice???
le rendez-vous du bac à cendre,je suis pour !!!!!
Ne vous défilez point !…Sinon ,je me faufile dans une de vois orbites…vous me fites miroiter un songe …offrez -vous donc cette pièce de choix ,une « Magicienne »…le scoop de ce Triblog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir madame la noire,bonsoir et beaux soirs de lune et d’étoile…polaire!……….BrRR
Il fait froid dans vos châteaux cybernétiquement clos et tournés sur le creux de vos orbites…Un peu de moelle s-il vous plaît,la charité àvotre sans coeur,vous rendrais le centuple et gardez la monnaie! je suis riche de tout ce que j’ai perdu, vous souhaite autant de chance que j’en n’ai pas peu reçue!!!!Ma fortune tiens dans des mots de rien…Et rien c’est assez…Et parfois trop peu.A votre gloire me suis dévouée,et sans regret, car c’est ainsi…vous éspèrant allez bien, et dans vos éspèrances et les miennes,qu’avons de plus? De moins? Nous portons un crâne,je cache le mien,vous montrez le vôtre,c’est là nos différences.
votre Hécate
J’avoue et j’assume: je suis une manipulatrice et je le revendique; et cela me fait plaisir d’être reconnue comme telle.
Mais compte tenu de cette caractéristique incontournable de mes activités pensez-vous sérieusement que j’ai compté mes 999 manipulations? Par contre, je compte sur vous pour vérifier.
Et vous verrez alors l’état de ma langue que je certifie 100% sang bois.
À votre avis?
Je vois que vous êtes mure et que vous miroitez comme une cerise de cimetière.
Je ne sais pas de nous deux laquelle montre plus le sien…
Bon, les enfants sont couchés à cette heure-ci.
J’ai laissé tomber le voile!…………je suis nue jusqu’à l’os!
N’en faites pas trop quand même…
Vous ne voulez pas me voir….sur mon lit??????????????
Non.
J’ai dit…sur……………Pas dedans tout de même et ma pudeur donc???????????
Du reste,je suis toujours en robe « du soiuaire » dessous…Ma pudeur est sacrée!( et non sucrée,attention,pas d’abus de consommation,non mais!)
Alors on drague du côté des vanités Noire Gertrude?
Vous croyiez éviter mon intuition magique????…Non seulement il vous faut un crâne,mais aussi des toiles d’araignées!!!!!!!!!!!….
Rappelez-vous,c’est moi qui porte au doigt l’araignée gravée….Donc!….
Est-ce que je vais voir, moi, tous les lieux dans lesquels vous trainez, Sorcière?
Je n’en aurais pas fini…
Et connaissez vous le concept cyber (et garonien) d’élasticité?
Je n’ai point de secret dans cette toille chère Délicieuse,et jamais un grain d’humour ne tue!….
Peut-on avoir des secrets toilés, petite sorcière exhibitionniste?
Disons que je m’épanche …à la mesure du respect de chacun,mais oui,le jeu en vaut bien la chandelle!!! Quand il s’agit d’être solidaire,on se donne la main »Si tous les enfants du monde…. »disait un poète…Eh!oui….Ce n’est pas vous qui contesteriez avec ce coeur vaillant dans les haubans!!!!!!!!!
Et voilà, je ne vais pas me répéter; quand vous faites l’innocente idéaliste, cela me fait bien rire!
Avouez que vous êtes aussi perverse que ce vieux crâne que vous fréquentez.
Si c’est un jeu…mais je ne perce que le tonneau pour m’enivrer du vin avec Hafiz…Les femmes sont des muses,des tulipes chères aux poètes de Perse…
Merci… à vous deux;
« Le crâne n’a plus besoin d’aboyer pour que la Caravane passe »
Niko, citations mises à part?