87 réflexions sur « 999 manipulations. »

  1. Princesse ,pour ce soir c’est trop…Ce battement de coeur, je viendrais l’ouïr demain,l’archet me tombe des doigts,et mes yeux n’en peuvent davantage, il est l’heure de secouer mes étoiles…ouvrez vos yeux ,ils vont pleurez des rêves…et les miens vous rêvent jusqu’à l’aube…Que jamais ne vienne le jour de nos adieux,que jamais le crépuscule ne voile notre amitié…Votre Hécate

  2. Les besoins physiques, le savoir, le vouloir trouvent donc leur satisfaction effective dans le monde et apportent à l’opposition du subjectif et de l’objectif, de la liberté intérieure et de la nécessité extérieurement donnée, une solution libre.
    Le même dans Esthétique.

  3. “Pour excellent que soient les germes que l’on sème, la propagation de choses nouvelles ne s’ensuit pas partout ni toujours : de même ,les liens ne sont pas perpétuellement ni partout en état de prendre à leurs rets, il ne reçoivent de vertu efficace qu’au moment approprié et par une disposition convenable des sujets”.
                              GIORDANO BRUNO( demeuré inédit pour ce texte jusqu’à la fin du 19ès.)

  4. j’ai qu’une chouette,une effaie,morte hélas!un cadeau qu’on m’a fait
    ,j’ai hésité à la faire empaillée(votre armenmongol russo serbo nordique serait content)

  5. j’imagine que chez vous le hasard relève d’une volonté…Ce titre me rappelle certaines heures,pour des raisons qui n’ont certes rien à voir avec votre choix sauf si le hasard…

  6. un tour de piste???????????Vous ne dansez point parait-il?
    Que nenny……….attendez voir,ça ne se passe pas par la chaloupe du navire,mais ,faites -donc l'”innocente”,vous savez de quoi il s’agit puisque vous me fîtes une allusion très ciblée!!!!!!!!!!!Rappelez-vous….

  7. hier,la votre était très nette,j’ai cru que nous avions vous et moi une transmission de pensée………vous êtes sans doute”bonne réceptrice” comme on dit dans ce “métier”.
    Nous aurions un succès fou,dans une soirée à sensation!…Qui aurait les yeux bandés? qui poserait les questions? Vous? moi?………………

  8. Mon commentaire sur ces 999 manipulations (vous les avez réellement comptées ?) rejoint celui de la Dame aux corbeaux…

    Gertrude est une manipulatrice !!!
    Elle nous hypnotise ! Elle nous chante le battement d’un coeur qui ne vit plus !
    C’est une charmeuse… mais sans langue fourchue, voilà tout 🙂

  9. une manipulatrice de grande envergure!…Le tout étant d’éviter le piège qu’elle nous tend pour ses jeux d’expériences, LE MARIAGE DU CIEL ET DE L’ENFER,selonW.BLAKE!…mais c’est toujours la Tentation qu’elle  nous tend cette nouvelle Eve Cybernétique.
    Son coueur artificiel est-il un artifice???

  10. le rendez-vous du bac à cendre,je suis pour !!!!!
    Ne vous défilez point !…Sinon ,je me faufile dans une de vois orbites…vous me fites miroiter un songe …offrez -vous donc cette pièce de choix ,une “Magicienne”…le scoop de ce Triblog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. bonsoir madame la noire,bonsoir  et beaux soirs de lune et d’étoile…polaire!……….BrRR
    Il fait froid dans vos châteaux cybernétiquement clos et tournés sur le creux de vos orbites…Un peu de moelle s-il vous plaît,la charité àvotre sans coeur,vous rendrais le centuple et gardez la monnaie! je suis riche de tout ce que j’ai perdu, vous souhaite autant de chance que j’en n’ai pas peu reçue!!!!Ma fortune tiens dans des mots de rien…Et rien c’est assez…Et parfois trop peu.A votre gloire me suis dévouée,et sans regret, car c’est ainsi…vous éspèrant allez bien, et dans vos éspèrances et les miennes,qu’avons de plus? De moins? Nous portons un crâne,je cache le mien,vous montrez le vôtre,c’est là nos différences.
    votre Hécate

  12. J’avoue et j’assume: je suis une manipulatrice et je le revendique; et cela me fait plaisir d’être reconnue comme telle.
    Mais compte tenu de cette caractéristique incontournable de mes activités pensez-vous sérieusement que j’ai compté mes 999 manipulations? Par contre, je compte sur vous pour vérifier.

    Et vous verrez alors l’état de ma langue que je certifie 100% sang bois.

  13. Alors on drague du côté des vanités Noire Gertrude?
    Vous croyiez éviter mon intuition magique????…Non seulement il vous faut un crâne,mais aussi des toiles d’araignées!!!!!!!!!!!….
    Rappelez-vous,c’est moi qui porte au doigt l’araignée gravée….Donc!….

  14. Disons que je m’épanche …à la mesure du respect de chacun,mais oui,le jeu en vaut bien la chandelle!!! Quand il s’agit d’être solidaire,on se donne la main”Si tous les enfants du monde….”disait un poète…Eh!oui….Ce n’est pas vous qui contesteriez avec ce coeur vaillant dans les haubans!!!!!!!!!

  15. Merci… à vous deux;

    “Le crâne n’a plus besoin d’aboyer pour que la Caravane passe”

    Le Capitaine

    Niko, citations mises à part?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.