Aujourd’hui 5 mars 2008,
Gertrude a entrevu
un coin de ciel bleu:
maintenant elle parle.
Georges Bataille, L’expérience intérieure, Antécédent du supplice, Le bleu du ciel.
Gertrude a entrevu
un coin de ciel bleu:
maintenant elle parle.
Georges Bataille, L’expérience intérieure, Antécédent du supplice, Le bleu du ciel.
A défaut d’apparition, un miracle par semaine assuré sur ce blog. Aujourd’hui au menu: J.C. de Retour après une longue expérience intérieure… bonus cadeau: « Il bouge et L parle »
Pas de JC sur ce blog, c’est le blog de Gertrude.
En effet mais…..Ma parole, tu insistes… No JC et Gertrude n’est pas quantifiable.Le principal miracle n’a pas encore eu lieu.
Le premier avril sera un bon jour pour multiplier les poissons.
C’est la faute à JC: elle a beau courir aussi vite qu’une autruche, elle se fait rattraper parfois par la vraie vie ou je devrais dire plutôt par ses trois vies qu’elle s’éfforce de cloisonner au mieux en chassant les porosités. Mais quelque fois c’est particulièrement compliqué car elle a tendance à se prendre un peu pour moi; serait-elle jalouse de ma tranquillité de crâne ou pire de ma notoriété?
Ah ça fait du bien, un peu de médisance….
Gertrude la Méchante
Qui sont ces singes qui se cachent derrière les miasmes de MD?
»Nul n’a encore vu les rides vertes de mon front; ni les os en saillie de ma figure maigre, pareils aux arêtes de quelque grand poisson, ou aux rochers couvrant les rivages de la mer, ou aux abruptes montagnes alpestres, que je parcourus souvent…. »
Demain: journée de la Femme, sortie de Relique.
Excellente initiative. Remarque, je savais que tu allais dire ça; et n’oublie pas la Mouette ricaneuse.
« Et, de même que les rotifères et les tardigrades peuvent être chauffés à une température proche de l’ébullition, sans perdre nécessairement de leur vitalité, il en sera de même pour toi, si tu sais assimiler, avec précaution, l’âcre sérosité suppurative qui se dégage avec lenteur de l’agacement que causent mes intéressantes élucubrations. » ID chant cinquième
O.K. la première faisait déjà peur, ça va être terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible
Crâne pas t’es chauve. (si ce jeu de mot exquis a déjà été fait en ces contrées, faites le moi savoir ; j’en ai d’autres sous le coude, et dans un tiroir.)
Gertrude et le Grand DADA Ducasse seront là dans la matinée pour secourir leur copine emburquanée et la sauver des griffes des affreux talibans.
MLF!!!!!
Très drôle….
Tu es un peu trop au Sud-Ouest pour faire des réponses de Normand.
Pardon. Il m’avait semblé reconnaitre la voix de son mètre. Tiens, pour fêter son retour, un lien qui devrait faire un effet boeuf à Gertrude: http://www.worldometers.info/fr/ Worldometers
Voilà ce qui s’appelle un propos mesuré ! Vivement le prochain pèlerinage… Un bon cierge peut toujours servir à vous éclairer. En attendant je me repasse en boucle ta dernière vidéo… j’adore son âme son
Une pêche miraculeuse à proposer à Worldmeters ?
A présent équipée d’une belle batterie de chronomètres, Gertrude s’entraine à faire l’autruche le crâne enfoui dans un sablier…
Le comité des singes devrait bientôt se réunir pour statuer. Toujours pas la moindre autruche à l’horizon. Tu tournes en rond Gertrude ?…
Bien noté pour la journée du 8 mars… Demain, tel zébulon, je ressort ma burqa…
Les singes sont dépêchés par la Communauté « Resituationnisme neoDada ». Ils distribuent le faire part de naissance de sa petite soeur « OCAPCGLLOQ ». Cette dernière semble déjà avoir un caractère beaucoup plus affirmé que son grand frère… Il faudra donc montrer patte blanche pour être baptisé dans cette nouvelle égli..hic!! Et vlan j’ai l’hic pardon c’est le O.K. ?…
Raie Manta Ré Soupault Fantôme de Maldoror Je finirai bien par capturer ton ombre dans mes filets
Ce Ducasse va finir par nous rendre baba ! Faut que je révise mes versets et me replonge en bon poulpe dans la saine lecture des chants de Maldoror Quant à ce que tu qualifies d’excellente initiative, tu crois pas si bien dire ! Première mondiale à 00:01 à l’horloge atomique
Ce épisode tordant nous ramène aux pattes blanches du commentaire n°8 dédicacé par la secte du nouveau désordre