8 réflexions sur « Interlude pour Isidore. »

  1. Continuer?…J’espère bien que vous allez continuer!…Au fait même de votre apogée commencente…point d’abandon! Que Diable,l’aventure continue…Le creux de la vague? La mer ne vous a pas réussie alors? rien ne vaut l’Océan des virtualités pour de remettre!…Un essor ,comme un albatros,un immense envol…

  2. Dans cette aventure, je vais bientôt avoir goûté aux deux extrèmes; mes interlocuteurs ne peuvent pas être mieux que ceux que j’ai croisés. J’ai en effet atteint une sorte d’apex …
    Après cela ne peut qu’être une décadence et une complaisance dans le maniérisme.
    M’y vautrerai-je?
    Cela dépendra de mon degré de faiblesse.

  3. C’est la bien réducteur…Quelques arbres peuvent cacher la splendeur cachée au coeur d’une forêt.Quelle certitude avez-vous?…qui sait ce que vous pourriez découvrir encore?

  4. Cette satanée vie se plaît à nous surprendre dans des moments bien innattendus!…Des certitudes qui sont nôtres,peu de Certitude quand au lendemain.Vivre l’instant est encore ce qui se fait de mieux!…H.

  5. Plutôt, aurai-je le courage de vous répondre ?

    Si c’était le cas je vous dirais que ce blog est une forme d’addiction aussi délectable que détestable et qu’il est si bon de se laisser aller dans les bras moelleux de la faiblesse dans un océan de lâcheté..

    Mais je préfère vous dire que je doute que le courage et la lâcheté aient quelque chose à voir là-dedans et laissons ces sentiments à ceux qui risquent réellement leurs vies.

    Ce serait plutôt une forme de lassitude, d’usure qui oscillerait entre une motivation complaisante et la conscience de pouvoir faire tout disparaître en un instant ; mais je suis sure que vous connaissez cela, vous êtes un spécialiste ; bien que vos constructions virtuelles n’aient jamais été aussi loin dans la durée que la mienne et qu’à l’évidence, vous avez eu l’intelligence de ne pas vous faire happer par les données humaines improbables qu’elle engendrent…

    Je suis actuellement dans une période d’interrogation; il faut dire qu’il s’est passé dernièrement autour de mon blog quelque événement regrettable qui a mis le projecteur sur un soi-disant aspect pervers de mon entreprise que je ne soupçonnais pas et qui était bien loin de mes intentions. Une réception toute à fait erronée de ma démarche dont je ne suis toujours pas revenue… En fait je n’en décolère pas et tant pis si les personnes concernées tombent sur ces lignes ou tant mieux.

    Je boirai la coupe de la désillusion jusqu’à sa lie douce-amère.

    J’irai jusqu’au bout de mes contradictions,

    Il faut que cette construction explose d’elle-même

    Je renaîtrai toujours de mes cendres

    Mais jusqu’à quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *