Souvenirs d’Ermitage. Premier Mai en Pays d’Oc.

Jeudi premier mai 2008: Jour de l’Ascension.
Les indices
de
l’Ermitage de Gertrude
en
Terre du Sud-Ouest.

Les traces de Gertrude sur le chemin de Saint Jacques.
(01/05/2008)

La Vierge Noire de Rocamadour qui a perdu la tête.
(trouvée le 01/05/2008 dans les ruines du vieux Moulin)

Le rosaire de Feue La Yvonne.



Les preuves des pélerinages de Feue La Yvonne enfin retrouvées par Miracle ce 01/05/2008 dans son ancienne maison.

22 réflexions sur « Souvenirs d’Ermitage. Premier Mai en Pays d’Oc. »

  1. Je m’en doutais à la vue de tes dossiers et des yeux mi clos de certains de tes potes golfeurs..
    Je n’ai pour ma part aucunement besoin de substances illicites pour avancer et reliquer.
    Misérable miracle!

  2. T’emballe pas trop; tu as beau être encore(!) juché sur ton canasson, tu n’as pas encore d’ailes Raphaël.Le rosaire quant à lui ne s’appelle pas Rose-Air pour rien.

  3. Ton crâne a obtenu un tarif jockey ?… T’as pensé à introduire ton titre de trans’porc dans la coquille St-Jacques prévue à cet effet ?… N’oubliez-pas de composter sur le chemin de fer à cheval

  4. C’est ki la Yvonne ?… Sont bien chouettes tes souvenirs de pèlerinage. L’air de Rocamadour a du drôlement surprendre ton crâne après son séjour dans les abysses métropolitaines.

  5. Oh fan de chichougne ! c’est bien ce que je disais…ça relique dur en métropole !… Ici on peut pas suivre à un tel rythme d’enfer entre 2 bouffées de chichon. Bravo toujours pour la performance… on en voit de toutes les couleurs !

  6. Une déduction fort surprenante et hasardeuse venue d’un crâne légèrement enfumé par les gaz d’échappements de 4X4 suite à son retour de province. (les substances naturelles n’ont rien a envier à la dépendance aux adjuvants chimiques règlementairement taxés par nos sinistres. Leurs dégâts potentiels sont me semble-t-il systématiquement imprimés sur chaque emballage des produits de grande consommation incriminés) AC2 et c’est pas des blagues

  7. Ceci dit, un grand paon de nuit ne vit que huit jours, ne s’alimente jamais, a des facultés olfactives hors du commun et le rosaire de feue la Yvonne a une bonne gueule règlementaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *