20 réflexions sur « 18: Cuire un Oeuf. »

  1. La porte du Ciel tiendrait dans un oeuf?   Réel,virtuel et imaginaire se téléscopent sans cesse dans le mond Egyptien de la mortelle randonnée de leurs rites funéraires. Votre Bateau ,n’est pas tout de même la barque de Rê…? enfin,on ne sait point,comme vous avez approché la mort de près ,vous pouvez l’approcher de loin en Egyptologue.
       Vous voulez des offrandes comme on en faisait à la Dame Tapéret? Chère défunte le soleil de l’amour va ressuciter le Crâne ,car Hedgarallaan a le soleild’ombre qu’il faut…et la Magicienne ses oblations de plumes….Le vide est un vide pour se remplir de nouveau…Votre Hécate

  2. Déjà, avez-vous jamais soumis le « crâne Gertrude » à un examen pendulaire?
    Ce crâne là doit être à même de révéler ses impreignations d’espace-temps.
    L’expérimentatrice que vous êtes ,a-t-elle  songé à cette méthode?

  3. A Ensérune (34) des oeufs dans les tombes pour de l’Eternité des petits gallo-romains-phéniciens qui venaient mourir dans ce coin superbe bien avant que l’A9 (A neuf/ Privatif de l’oeuf ?) et ses gros camions franco-espagnolo-hongrois n’arrivent pour imposer la Modernité vroom vroom….

  4. Non contents d’avoir cassé leurs pipes, ils en cassent leurs oeufs, les Gallomachinschoses d’avoir cette négation de Noeuf qui passe au-dessus de leurs pierres tombales avec ces poids lourds qui leur cassent les c….  Ah! Les temps modernes, on ne sait plus gober les oeufs, ou plutôt on nous en fait gober tellement que nous n’en connaissons plus le gout…

  5. “Savoir la mort avant la mort“, savoir qui de l’œuf ou de la poule… Savoir marcher, prendre la tangente, bifurquer légèrement vers le centre, enflammer les courbes, suivre un temps le poussin, retourner à la poule, ravir l’œuf, accrocher les particules le long des chemins serpentins. Il y a l’art dont tu es la manière, et d’autres suivent, petit poussin 🙂

  6. J’aime cette réactivité qui chez moi fait le plus souvent défaut… Très Sainte et vénérable Gertrude, que les vides de vos pleins soient emplis d’allégresses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *