18 réflexions sur « Interlude: Le Jardin de Gertrude. (rose) »

  1. Vous prisez les rosseries?…..Allez donc voir mon commentaire dans la mare sur la Sainte Icône Gertrude….Et si ce n’en est pas une ,là…j’étrangle une de mes têtes)
        (en plus j’ai rencontrée une personne qui vient de m’appendre la nouvelle d’un pendaison,c’était un homme,mais….bref..)

  2. Vous saviez qu’on pouvait manger le coeur de Heathcliff dans le patelin des Brontë???

    Oui,une glace ,feuilleté et fraise ,framboise et chantilly porte ce nom !Le commerce ne recule devant aucun ridicule sacrilège!!! C’est vrai que vous mangez des petits crânes en sucre!!!!!!!!!!!!ALORS!!!!!!!!!!!!!!

  3. Ah!…c’est à moi que l’on s’adresse,voyons….Pardonnez à ce gandin en villégiature qui visite la toile….sous mo égide( il peut être content,je suis un piètre guide…mais ,je suis « pratique » à défaut de rendre un vrai service Web…).
    Interessant en effet cette remarque concernant le dit poète….
                                                                                                      votre Hécate(en sous-marin à qui on fait des tours de « magie » technique…il y a des surdoués sur la toile ,je suis effarée….)

  4. J’ai du rater une étape, louper plusieurs trains, mélanger mes pinceaux, me prendre un os dans le tapis, basculer dans une lacune, rouler au fond d’un cyber ruisseau et me retrouver le crâne enterré dans la panade, car je n’ai toujours rien pigé à vos manigances grand siècle, sacrée magicienne…

  5. Mes renseignements au cours de mon périple de la blogosphère,m’ont appris qu’on visitait beaucoup les cimetières…C’est étrange…?…Et l’entrée principale est fermée.
    Je pensais croiser Le Crâne Gertrude,sa renommée est grande…je pensais lui demander d’intercécéder pour moi auprès de sa jeune parente…Une certaine Clémence.Généalogiquement elle figure ici…Vous n’êtes point là ,Senhora Gertude,chère Dame de l’Ossuaire de La Chaise en Paris ?…Non…Bien.Donc….Je m’en retourne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *