81 réflexions sur « Souvenir de Vacances »

  1. bien sûr…cet oeil qui observe entre les pages en dit long sur le mystère de ce regard qui sonde nos profondeurs…Jusqu’où êtes  vous descendue durant ces jours de votre fausse véritable absence? Vous saviez qu’on pensait à vous sur ce rafiot à l’abandon? Et pas que votre dévouée Hécate…

  2. C’est que renaître…c’est pas une affaire si simple ,déjà que naître,ohla la,qu’elle galère! Remettez-vous…Soyez en splendide forme,car nous sommes quelques uns à nous languir de vos séduisantes férocité de requin!!!Les dents de la mer,le retour!!!!!
                                             Hécate…toute écarlate d’émoi!…

  3. C’est bon.
    Pour l’instant pas de gros coq-killage en vue.

    … Ce que je peut haïr le sable tout de même.

    Plaie me demande de vous saluer. Et comme c’est lui qui m’époussette, bah ! J’obéis.
    A plus plus plus tard Bel Os.

  4. Bof… quand vous faites votre cinéma, Gertrude ! Et puis toutes ces langues que l’on tire étrangèrement, c’est la faute à B’Abel cadet et à sa smala. Une petite prise (nationale), ça vaut ieux que la chicha ! Et puis en attendant le coup de Massu ! Bon, j’arrête là, c’est tiré par la chéchia !

  5. un blog affichait un thème,j’ai proposé d’aller voir celui de P.qui m’a demandé la ref.Hors,point de nouvelles,certains ont leurs positions bien arêtées…Chacun ses idées.On tente d’ouvrir les yeux…ce que j’ai fait.Après….Vous voyez là,en Hécate une flibustière,une de ces vieilles passionarias , »démodée »,certes je le suis! Mais quand on pense à ce que faisait Flora Tristan!…

  6. Je suis un peu allée voir; il est vrai que devant le monument de culture de notre ami P, certains propos manquent un tantinet de profondeur et ne font vraiment pas le poids. Beaucoup parlent sur des sujets sans trop de références, seulement parce que cela fait bien dans le moment.

  7. Notre grandiose P. a de quoi intimider aussi!…Déjà,il paraît que je suis « impressionnante »,mais notre ami …l’est bien davantage!!! Alors…Pas toujours facile de s’exprimer.

  8. …ce que je n’ai pas…vous avez un atout de plus!!!!Une routarde du net,c’est normal et bourrée de talent…il faut bien que j’ai ma baguette de » sourcière »…pas vrai!!!

  9. là!…………ma baguette magique est pâle…votre magie est inouîe…Un Crâne- Volant…sur un vaisseau fantôme,c’est….la folie!….H(vous venez en vol me border cette nuit,au moins?)

  10. Oooooooooooh ! Aaaaaaaaaaaaah !
    Et me voici à mon tour le crâne tout patiné de peau de zémoi !

    Cette coquille aussi pustuleuse soit-elle est effectiviement délicieuse, et j’imagine les doigts de fée Nature qui l’a brodée ; l’aiguille d’oursin a fait son travail de douceur. Oui.
    Que l’on oublit donc les piqures marines ! Mes orbites savent fort bien se lubrifier de béatitude.
    Et d’ailleurs, je vous montrerai sous peu combien je suis esbaudi.
    Je prends le cadeau. Il est à moi.

    Merci Os chair de mes plaies contemplatives.

  11. gonflé à l’hélium…Ah! dans le paysage une montgolfière comme ça ,ça jetterait comme on dit!…Vous ne pourriez pas faire un détour par mon ciel?…Mes corvidés seraient sidérés,et le voisinage donc!!!(je ne sais pas si notre Cosaque -Armongolfier aimerait?…)

  12. Quelqu’un pourrait-il me dire si il y a un quelconque rapport entre la colique et le sentiment mélancolique ? J’ai un adolescent à héberger ce week-end et je dois aller faire les courses en conséquence.

    Merci

  13. LA MER AU PLUS PRES(extrait)
    « Long cheminement,jamais commencé,jamais achevé…La rivière et le fleuve passent,la mer passe et demeure.C’et ainsi qu’il faudrait aimer,fidèle et fugitif.J’épouse la mer ».CAMUS

  14. Oups ! On ne doit pas parler du même !!! Moi je parle de Maurice Baudelaire, un gars qui faisait des poèmes merdeux en 6ème. Pour ma culture, vous parliez de quel Baudelaire ? José son frère ? Il a un petit magasin de souvenirs à Marseillan-Plage mais ce ne doit pas être lui parce que lui il écrivait pas des poèmes, il les mangeait !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *