Retour sur le Jeu de la Vérité n°1 : Gertrude et le Professeur

 

Chers interlocuteurs

Pour inaugurer les nouvelles modalités de l’aventure gertrudienne, Gertrude Rose choisit aujourd’hui de vous faire partager à nouveau* un grand moment artistique et didactique avec le premier épisode du Jeu de la Vérité sur Gertrude, performance participative diffusée pour la première fois en octobre 2008.

Qui pourrait mieux nous révéler la Vérité qu’un professeur ?

JC, Le Jeu de la Vérité n°1,  avec l’aimable participation de mon amie CH, première diffusion: 12 octobre 2008

Pour cette occasion la Crâneuse a transcrit avec amour les dialogues en sous-titres pour que son amie Anne Hecdoth n’en perde pas un mot.

Mais, chère Anne, vu la densité et la teneur hautement intellectuelle de cette conversation, je vous conseille de mettre parfois la vidéo en pause pour en saisir la totalité.

IMGGertrude par le Professeur (Forcément elle est Rose)

Comme le Professeur et d’autres après, si vous souhaitez participer à la performance du Jeu de la Vérité, envoyez votre CV sur gertrude@juliettecharpentier.fr

 

 

La prochaine sera Magique !

Nous laisserons la place à Gertrude Noire pour les Sciences occultes

* La plupart des vidéos publiées sur le blog de la Crâneuse ne sont plus valides.

Certaines seront ainsi réactivées.

 

 

5 pensées sur “Retour sur le Jeu de la Vérité n°1 : Gertrude et le Professeur”

  1. J’ai tout « compris » !
    Et, au cas où vous me demanderiez si « [je peux] développer »… je dirais que le sous-titrage est mon fauteuil roulant, ma canne blanche et me permet de ne pas me retrouver avec un entonnoir sur la tête pour frustration sévère.
    Je remercie encore le Capitaine (de capus, capitis, la tête) de s’être entêté à décrypter les mots partagés autour de cette tête d’os !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.