Sept ans: Une médaille en choc Os-là

Sept ans de Web

Cela vaut bien une médaille

en choc Os-là

Sept ans: Une médaille en choc Os-là  Sept ans: Une médaille en choc Os-là JC, Décembre 2014, La Médaille en choc Os-là, chocolat noir à 70%, métal à repousser, diamètre: 14cm.

 Sept ans: Une médaille en choc Os-là  Sept ans: Une médaille en choc Os-là

Sept ans: Une médaille en choc Os-là

Gertrude Rose brille comme jamais

et Gertrude Noire broie encore plus de noir

22 réflexions sur « Sept ans: Une médaille en choc Os-là »

  1. Que découvré-je ! Sacrilège, inqualifiable abus ! … Bon, ça va pour une fois ! Je vous autorise la pièce de 1 G… mais sachez que celle de 20 Cents m’est réservée. Et puis, il est interdit de fondre  de la monnaie en chocolat sans l’autorisation du prince consort Vincent II, mon fils et héritier de la couronne des rois, chevalier de la frangipane, fin chocolatier chez les tribus belges, qui en a le privilège.

  2. Chère crâneuse, je reçois un rappel, sans piqûre, pour m’abonner…, mais c’est déjà fait, ma chère ! J’ai même un beau bouton, non sur le crâne, mais dans le haut de mon navigateur de haut bord : ‘Ici, c’est Gertrude’… Et hop, en prise directe avec le crâne ! Ceci dit, slogan un peu ringard ; ‘Je suis Gertrude’ serait plus payant ! Allez, je vous laisse à votre petit commerce. Bonne journée. VS.

  3. Renseignez-vous chez un ami commun avant d’ouvrir la porte. Pour ce qui est du commentaire, et comme première entrée en matière, toutes mes félicitations pour cette haute distinction,  mais à décrypter avec attention cette gourmandise, je pense que vous aimez les narcisses et vous en offre un énorme bouquet.sarcastic (regardez bien, je vois l’ami d’ici)

  4. Merci pour ces fleurs printanières, cher Luc Picard, je les rajouterai à mes catafalques ; vous auriez  donc un « ami » commun avec le crâne Gertrude… Cependant auriez-vous comme elle une pratique virtuelle, autrement dit un espace de réalité différentielle? ou alors faites vous définitivement dans la congélation signée?

  5. Ne me drague pas qui veut, vous passez rapidement des narcisses aux pensées, et la destination de mon bouquet me vexe, vous auriez pu l’offrir à Juliette.

  6. J’ai horreur de cette salade, je sais maintenant pourquoi.

    Entre temps, je vais rendre visite à mon cher ami, je vous y invite d’ailleurs volontiers, cela vous rendra peut-être plus aimable. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.